lundi 15 avril 2013

in the middle

Salut les petits chats !!

        Nous sommes le 15 avril, et cela fait 15 jours maintenant que nous tenons notre défis (mais ouiiii, on vous en a parlé ici !). Nous tenions à vous faire un petit point, tout petit petit, à ce sujet !


        Hé bien, nous nous portons plutôt bien. Dans l'ensemble c'est plutôt plaisant enfaite, et côté moral, on se sent beaucoup mieux ! 

Nous vous laissons nos avis perso' : 
  • "Je dirais que ce "défis" fait partis de mon quotidien maintenant, et je ne veux pas m'en défaire s'y vite! Le vélo d'appartement que j'évitais en trouvant toute sorte d'excuses, et qui prenait la poussière, est devenu mon ami! (Si si !) Et franchement c'est un SUPER POTE. Il me donne la pêche et me fait sentir bien, c'est cool, nan ?! Coté muscles: la première semaine, mes cuisses étaient dures comme jamais (mamamiaa, ça faisait loooongtemps que je n'étais pas monté sur un vélo..) après la deuxième semaine c'était plus tranquille, mes abdos et cuisses ont prit le rythme. Là je suis au top pour la troisième semaine! Chose important également: je ne me suis ni pesé, mesuré ou -je ne sais quoi- depuis, donc, de ce côté là je ne peux pas vous dire. Mais j'ai tout relevé avant de commencer donc ne vous en faite pas, le résultat tombera le 30 avril qu'il soit positif ou non, le but étant de tester ce programme !"
     M.A

  • "Faire de ce "sport quotidien"  un défi était vraiment une grosse grosse motivation ! Avant l'envie était là, mais la volonté pas du tout ! Le fait de me dire que M.A, étant donné que nous ne vivons pas dans la même ville, est chez elle, au même moment sur son vélo, à galérer comme moi me booste encore plus : à deux, c'est mieux ! Il faut se lancer et prendre le rythme et ton corps va suivre. Il m'arrive même de dépasser le nombre de minutes convenu tellement ça passe vite et ça FAIT DU BIEN ! Autant au corps qu'à la tête, On se sent mieux après c'est fou.  Du coup, j'aime, j'adore, j'adhère ! Je ne sais pas vous mais moi je trouve que c'est pas super facile d'être satisfaite de son corps quand on voit d'autres bloggeuses ou même toutes ces mannequins partout en mode trop canon, zéro complexe. Je suis loin d'être parfaite, 1 semaine je trouve que ça va, et celle d'après je ne peut plus me regarder dans un miroir ! Mais le sport est vraiment une bonne thérapie !"       To be continued ;)


           D.E




5 commentaires:

  1. Bravo les filles, en plus c'est un défi de taille! Je ne peux donc que vous encourager à continuer!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii ! Merci des encouragements, ça motive encore plus ! :D

    Bisous Bisous MAxDE

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ce petit défis, je vais m'en faire un pour le mois de mai tiens !!

    Céline http://westrikeapose.com

    RépondreSupprimer