mardi 12 mars 2013

Vous avez dit Antigone ?

         Juste un petit "Flash-article" pour vous raconter que ce soir je suis allée au théâtre et c'était... comment dire.. Parfait, génialissime, surkiffant (...) enfin vous voyez, le truc qui à la base dur 2H30 mais tu as l'impression que ça fait que 20 minutes que tu es dans la salle ! Cinq mecs sur scène, qui mélangent danse, mode et humour. Cinq artistes, danseurs, chanteurs, tous différents mais qui forment un groupe GE-NIAL : Diptyque 6 New-York (retenez le nom!) ! Nom de la pièce : Antigone, chorégraphiée par Trajal Harrell, accompagné de Stephen Thompson, Thibault Lac, Rob Fordeyn, et Ondrej Vildar. J'ai adoré, adulé, rigolé, admiré et surtout aimé ! Quel moment de légèreté : M.E.R.C.I Si vous avez l'occasion de les voir, allez-y !
E.D 


STANDING OVATION !

5 commentaires:

  1. Ca a l'air très sympa! Et si tu dis que le temps passe très vite, j'y cours :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour te dire, si il y avait eu une 2ème représentation, j'y serais allé :)

    Bisous E.D

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear! Just found your blog. Do you want to follow each other? Just let me know. See you soon and kisses

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! ;D Je vous suis via twitter. Bisses xxx

    RépondreSupprimer