mardi 26 février 2013

Magazine ou Cinéma ? Les deux !



« Le cinéma c’est mon DADA »

Ma petite curiosité du mois, mon attente jusqu’au 6 Mars : SPRING BREAKERS.

      
     Vous en avez déjà entendu parler ? En quelques mots : "Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…" (Réalisé par Harmony Korine)


     Je suis juste une dingue de ciné, il ne se passe pas deux semaines sans que j’y pointe le bout de mon nez ! (n'es-ce pas D.E?) C'est pour cela que je désirais fortement vous en parler. Attention, je ne vais pas voir n’importe quoi, les films "vu et revu", sans intérêt, c’est pas pour moi. (Ces films là je l’ai garde pour un dimanche soir devant la télé !) En tout cas, Spring Breakers n’en fera pas partit. Je pense vraiment qu’il mérite d’être vu au cinéma. BON OK, ce n’est pas un Tarantino, ni un Spielberg mais les acteurs, actrices ont vraiment l’air de s’être surpassés par rapport à leurs rôles habituels (un peu nianian, je dois dire) ! Je suis curieuse des critiques qu'il va y avoir..

     Bref, ce film est déjanté et ça me plait ! Et puis au fond, on a toutes rêvés d’être ces filles quelques instants, non ? (yeah, I’m a Bitchhh !) 

Je vous laisse découvrir la bande annonce française : 


Alors qu’es ce que vous en pensez ?? 
Moi, mercredi 6 mars, je fonce au cinéma avec D.E !!!

PS: En parlant de film, je tenais à vous faire partager ce blog, il est juste gé-nial ! C'est un jeune homme qui recompose des scènes de films partout dans le monde. Je trouve cette idée démente ! GO,GO,GO !
M.A

_______________________________________________________________________________________________


"Jalouse, mais en Vogue sous les Néon"


     Si M.A est addicte au cinéma, moi mon kiff, ce sont les magazines  ! Vogue, Grazia, Be, Numéro, Be Street, Citizen K, Jalouse, l'Officiel, Néon.. Et j'en passe. J'ai tout testé, j'ai pas tout lu, mais j'ai tout gardé pour m'en faire des tables de chevet ! (Nous y voilà, le recyclage, parlons-en ! ). Non mais plus sérieusement, avant j'avais un budget magazines sans limite ! Mais j'avoue.. c'était abusif ! Alors grosse prise en main, aujourd'hui j'ai fait ma selection entre ce qui m'inspirait et me plaisait le plus ! Bilan des courses : je tourne au Vogue (parce qu'il reste abordable et que ça papote mode "from all over the world"), Jalouse (parce qu'il propose pleins de petits articles pas très longs, efficaces et faciles à lire à propos de tout, expo, musique, mode, it girl, livre, film, make-up, voyage... Argumentés de photos franchement cool !) et pour finir Néon (THE magazine trop trop top qui aborde une multitude de sujets sur l'actualité avec beaucoup d'humour d'où leur slogan "Soyons sérieux, restons allumés!". Autant vous dire que j'attends toujours avec impatience leurs nouveaux numéros !). 
     Mes préférences ne s'arrêtent pas là, parce que j'adoooore aussi les revues d'art et de photos..  Mais la plupart nous coûte un bras ! (Merci, mais on repassera !) Bon parfois il m'arrive de craquer.. Mais en règle générale je me contente de ces 3 petites merveilles ;). 



  Et vous, vos magazines, revues, fanzines ? Des préférences? Des découvertes à nous proposer ? :)
 (D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez mais le magazine Paulette vient de s'installer dans les kiosques.. wouuuh ! ) 



D.E


Retrouvez nous également sur Twitter, Instagram & Tumblr !



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cool, j'attends ton avis sur ce film :)
      M.A

      Supprimer
  2. Je ne connais pas néon, je l'ajoute à mon addiction magazines :-)
    Bisous
    Gloria

    Www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles :) Bisous D.E

      Supprimer